Accueil > Accidents de sport

Accidents de Sport : Comprendre Vos Droits et Options d’Indemnisation

Chute, mauvais coup, blessure… un accident survenu dans le cadre d’une activité sportive peut impacter votre quotidien et votre vie future de manière temporelle ou durable. Maître Journaud vous reçoit pour évaluer vos droits à réparation et lancer les procédures adéquates à l’obtention de l’indemnisation de vos préjudices.

Prenez rendez-vous avec Maître Aurélie Journaud pour un premier diagnostic de votre cas.

Accidents en Club Sportif

Quelle assurance en cas d’accident au sein d’un club ?

Il convient alors d’étudier la bonne procédure auprès de la bonne compagnie d’assurance pour faciliter vos chances d’obtenir votre dédommagement.

Le Rôle de Votre Avocat

Comment Maître Aurélie Journaud peut-elle vous aider ?

Que l’accident soit mineur ou grave, Maître Aurélie Journaud vous assiste à chaque étape du processus d’indemnisation, depuis l’évaluation initiale jusqu’à la conclusion d’un accord ou d’une décision de justice.

Un accident de sport peut rapidement se transformer en un problème juridique et médical complexe. Maître Aurélie Journaud est déterminée à vous aider à naviguer dans ce processus et à obtenir l’indemnisation à laquelle vous avez droit.

Témoignages

Découvrez ce que nos clients pensent de nos services

Bonsoir, ce message est destiné à Me Aurélie JOURNAUD, message de remerciements qui me tiennent vraiment à cœur….

Chère Maître, … j’ai eu un accident il y a 4 ans, mordue au visage par un chien dans un centre équestre… vous avez monté un dossier transparent de vérité et solide à toute épreuve et le résultat tombe aujourd’hui: la Cour nous a entendu et donné raison… Ce n’est que du bonheur…et je tenais vraiment à vous remercier pour votre soutien et tout le travail que vous avez fourni pendant 4 ans car tout le mérite vous revient bien évidemment… Je suis également très heureuse pour vous de voir que vous avez ouvert votre propre cabinet, vous le méritez. Je vous souhaite un très bel avenir et ne manquerai pas de vous nommer si besoin. Encore MERCI MERCI MERCI. Passez de très bonnes fêtes, les miennes s’annoncent déjà comblées

MPM, DÉCEMBRE 2013