Témoignages

"... merci pour tout votre travail et votre investissement..."

CL, septembre 2016 (jeune femme tétraplégique après un AVP survenu à l'âge de 26 ans - 8 ans de procédure devant le Tribunal de Grande Instance et la Cour d'appel de BORDEAUX)

"... je vous remercie encore de vous êtes aussi bien occupé de mon dossier"

YD, mars 2017 (adolescent renversé par un véhicule et ayant du renoncer à son rêve de devenir maréchal ferrant, transaction aboutie)

"... je vous remercie pour votre geste commercial sur vos honoraires qui était pour moi une agréable surprise. Je tiens à vous communiquer ma gratitude et mon entière satisfaction. Votre intervention m'a apporté une grande sérénité et j'ai grandement apprécié votre professionnalisme. C'est en toute quiétude que je ferai de nouveau appel à vous (si nécessaire) et si vous m'y autorisez. Je vous réitère donc tous mes remerciements pour cet excellent résultat et sachez que je saurai vous recommander en toute confiance"

FB, mai 2016

"... je tiens à vous remercier pour l'attention que vous avez porté à mon dossier et de ce que vous avez fait pour moi. Votre confrère avait raison de m'envoyer vers vous et je ne manquerai pas de vous recommander si quelqu'un de mon entourage avait besoin de vos services"

LB, novembre 2017

"... Bonsoir, ce message est destiné à Me Aurélie JOURNAUD, message de remerciements qui me tiennent vraiment à cœur.... Chère Maître, ... j'ai eu un accident il y a 4 ans, mordue au visage par un chien dans un centre équestre... vous avez monté un dossier transparent de vérité et solide à toute épreuve et le résultat tombe aujourd'hui: la Cour nous a entendu et donné raison... Ce n'est que du bonheur...et je tenais vraiment à vous remercier pour votre soutien et tout le travail que vous avez fourni pendant 4 ans car tout le mérite vous revient bien évidemment... Je suis également très heureuse pour vous de voir que vous avez ouvert votre propre cabinet, vous le méritez. Je vous souhaite un très bel avenir et ne manquerai pas de vous nommer si besoin. Encore MERCI MERCI MERCI. Passez de très bonnes fêtes, les miennes s'annoncent déjà comblées"

MPM, décembre 2013

"... je vous remercie de votre travail et pour tout l'accompagnement et l'aide que vous m'avez apportée"

SO, février 2017

"... nous vous remercions car c'est grâce à votre pugnacité dans le traitement de ce dossier que le bon résultat est là..."

GM, avril 2017 (femme agressé par son voisin et victime d'un grave traumatisme crânien - 4 ans de procédure devant la Commission d'indemnisation des victimes d'infractions)

"... je tiens à vous féliciter pour le travail remarquable que vous avez fait dans mon dossier..."

AL, novembre 2017 (homme victime d'un AVP ayant des conséquences psychologiques et professionnelles très graves)

"... je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour nous"

LA, octobre 2017 (enfant décédé dans les suites d'une intervention à l'hôpital, expertise médicale ayant permis de comprendre les raisons de ce décès et la reconnaissance des préjudices subis par la famille)

"...je vous remercie vivement et vous adresse toute ma gratitude pour la résolution de cette affaire"

ES, novembre 2017 (jeune femme victime d'un accident au cours duquel le tiers responsable l'a volontairement mise en danger avec son véhicule - reconnaissance de la gravité des faits et indemnisation des préjudices par la chambre correctionnelle de la Cour d'appel de BORDEAUX)

"... Je vous remercie sincèrement pour votre aide; sans vous je ne saurais pas quoi faire. Que Dieu vous bénisse!"

IS, avril 2016

"... Je tenais à vous remercier une nouvelle fois de votre efficacité. La procédure que nous tenions à effectuer était avant tout une recherche de reconnaissance de l'accident médical et des conséquences de celui-ci, jamais nous n'avions espéré une indemnisation de ce niveau et nous vous en sommes très reconnaissants. ceci permet à mon épouse, après 10 ans de galère (...) de pouvoir vivre plus sereinement malgré les séquelles. Elle peut maintenant se consacrer à améliorer son bien être sans avoir cette épée de Damoclès financière qui lui empoisonnait l'existence... je vous en remercie."

FZ, mai 2017 (femme victime d'un grave accident médical lors d'une intervention en hôpital - procédure de plus de 4 ans devant la Commission régionale de conciliation et d'indemnisation des victimes d'accidents médicaux et le Tribunal administratif)

"A mon tour de vous remercier, vous tous, pour la confiance que vous m'avez accordée à une période de votre vie très douloureuse et où l'avenir pouvait sembler sombre et inquiétant..."

Aurélie JOURNAUD

Copyright © 2013 Aurélie JOURNAUD. Tous droits réservés. Création de sites internet Bordeaux