Méthodes de travail

Me Aurélie JOURNAUD met un point d’honneur à offrir un contact direct et personnel à chaque client qu’elle rencontre à son cabinet ou au domicile de celui-ci.

Elle privilégie un premier entretien long et complet afin d’analyser et d’expertiser avec le plus de précision possible le cas qui lui est soumis.

Chaque dossier est traité dans les délais les plus strictes pour éviter tout retard inutile à l’indemnisation de la victime et d’une façon générale à l’aboutissement de l’affaire.

En cas d’urgence et d’indisponibilité du standard téléphonique, Me Aurélie JOURNAUD conserve un lien permanent avec sa boîte mail et laisse également à disposition de ses clients un répondeur.

Parce que la relation humaine avec chaque victime et chaque justiciable est fondamentale et parce que chaque justiciable doit avoir un contact direct et régulier avec son avocat, Me Aurélie JOURNAUD sera votre premier et principal interlocuteur du début à la fin de votre affaire.

Parce que chaque dossier est unique et parce chaque justiciable a le droit de recevoir le service le plus adapté et compétent pour son dossier, Me Aurélie JOURNAUD a enrichi son activité de l’expérience de nombreux partenaires, professionnels qualifiés dans le suivi des dossiers d’indemnisation du dommage corporel.

Ces derniers sont des médecins diplômés de la réparation du dommage corporel, des architectes experts et qualifiés dans la construction et l’aménagement des domiciles des personnes en situation de handicap, d’ergothérapeutes experts… tous rompus à la matière et totalement indépendants des compagnies d’assurance.

Ces professionnels agissent et se déplacent comme Me Aurélie JOURNAUD dans toute la France.

Copyright © 2013 Aurélie JOURNAUD. Tous droits réservés. Création de sites internet Bordeaux